Depuis sept semaines, Nikos Aliagas anime avec brio la toute première saison de The Voice qui chaque samedi rassemble des millions de téléspectateurs. Dans une interview accordée au magazine Télé Cable Sat, ce dernier parle de l'évolution musicale de sa petite protégée, Jenifer, coach dans le télé-crochet musical.
La belle et pétillante Jenifer n'est plus à présenter ! Découverte dans la première saison de la Star Academy qu'elle a brillamment remporté il y a dix ans, la chanteuse fait aujourd'hui partie du jury de The Voice sur TF1. Dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours, la jeune femme a évoqué son expérience de jurée dans le télé-crochet. Alors que nous découvrirons samedi le huitième prime de cette aventure musicale, Jenifer n'a pas hésité à se confier dans les pages du magazine qui paraîtra dans les kiosques lundi prochain.
Sans langue de bois, elle revient sur ses premiers pas dans la musique et sur le chemin qu'elle a parcouru depuis sa sortie de la Star Academy en 2002. "Cela me semble à des années-lumières et j'ai l'impression que c'était hier, c'est difficile à exprimer. Quand on dit que je ne suis pas une vraie chanteuse, cela me blesse (...) Mais j'essaie de ne pas le prendre trop à cœur", a-t-elle confié.
Il faut dire que depuis sa participation à The Voice, Jenifer fait l'objet de nombreuses critiques qui n'hésitent pas à pointer du doigt son manque d'expérience dans la chanson. Une polémique qui ne surprend pas la jeune femme. "Je m'y attendais. Dès que je fais quelque chose de nouveau, je sais que cela ne fera pas l'unanimité. Chacun a son avis et je peux comprendre ces remarques", a-t-elle ajouté.
Prenant son rôle de coach très à cœur, Jenifer a pourtant avoué qu'elle avait "peur de blesser injustement un candidat" surtout depuis les battles et plus récemment les primes. "J'appréhende les moments où je vais devoir dire non à certains. J'ai énormément de mal à me livrer. La caméra me fait peur. Mais dans 'The Voice', je prends mon pied", a-t-elle confié.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire