Non, on ne va pas vous parler du coup de folie de Britney Spears (qui commence à dater) ni de Natalie Portman qui a prouvé que la beauté n'impliquait pas forcément chevelure de rêve. Les crânes rasés qui nous intéressent aujourd'hui n'appartiennent qu'à la gente masculine. Comment les préférez-vous ?
Ils font partie des stars américaines les plus médiatisées. Et pour cause : talent, célébrité et plastique de rêve, ils ont tout pour plaire. De Jude Law à Robert Pattinson en passant par Jake Gyllenhaal : ils sont bien nombreux ces acteurs que l'on traite comme de véritables sex-symbols qui font rêver la planète entière. Mais ils présentent également tous une caractéristique en commun, et pas des plus glamours. Plus ou moins récemment, tous se sont en effet, retrouvés le crâne rasé.
D'abord, il y a ceux qui ont dû dire adieu à leurs cheveux choyés et faussement décoiffés pour les besoins d'un rôle. C'est la cas de Matthew McConaughey qui sera à l'affiche de Thunder Run en 2013, un film qui raconte la prise de Bagdad par les troupes US. En 2003, Colin Farrell se rase le crâne pour jouer dans Daredevil. Même punition pour Matt Damon (Elysium, 2013) et Jake Gyllenhaal (End of Watch, 2012). Mais tous n'ont pas été contraints et forcés ! Une fois son contrat avec Twilight terminé, Robert Pattinson a enfin pu se débarrasser de sa crinière qu'il devait jusqu'alors garder pour continuer de faire fantasmer les fans de la saga. Jude Law a lui simplement décidé d'arrêter de dissimuler sa calvitie naissante. Résultat : il rase et ne se cache plus !
Et du côté des français, on a nous aussi nos petits favoris qui sont passés par la case "crâne découvert". En se rasant le crâne, Ma Pokora persiste et signe : le plus Timberlake des chanteurs français, c'est lui ! Quand au candidat Norbert de Top Chef, il est passé à la casserole pour faire un clin d’œil amical à un autre candidat de l'émission.
Réf: news-de-stars.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire